Crutchlow sur Rossi : « j’ai protégé la trajectoire, il est passé quand même…le salaud ! »



Hier, à Indianapolis, Alvaro Bautista et Cal Crutchlow nous ont offert un spectacle de très belle facture qui devenait même exceptionnel lorsqu’à six tours de l’arrivée, ils étaient rejoints par Valentino Rossi.

Indécise jusqu’au dernier virage, la bagarre tournait finalement à l’avantage de l’Italien suite à un dépassement chirurgical sur le Britannique.

Bon perdant, Crutchlow s’enthousiasmait avant tout pour une course qui venait de réjouir tous les amateurs de la discipline.    

« C’était une belle bagarre. Nous avons tout donné, moi, Bautista et Vale. J’ai beaucoup aimé cette course. Je n’ai aucun problème vis-à-vis du dépassement de Valentino. C’était très amusant. Au final, je l’aurais essayé aussi et je l’ai d’ailleurs déjà fait à quelques reprises. J’ai protégé la trajectoire mais il est quand même passé … le salaud! J’ai pris beaucoup de plaisir. Je pense que tous les trois, nous avons donné aux fans américains de quoi se réjouir. J’ai perdu deux points au championnat. Mais comme la plupart des gens le savent, je ne m’attendais pas à battre l’équipe d’usine. Donc, le fait d’être au coude à coude avec eux me rend heureux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de