Marquez et Pedrosa n’aborderont pas Brno de la même manière



En début de saison, Marc Marquez, le rookie, était l’espoir Honda mais le pilote numéro 2 derrière Dani Pedrosa.

Lors du onzième rendez-vous, qui aura lieu ce week-end, à Brno, Marquez est leader du Championnat du Monde alors que Dani Pedrosa tente de se remettre d’une fracture de la clavicule.

L’un arrive en pleine confiance, l’autre en plein doute quant à sa capacité de récupération après une course physiquement compliquée à Indianapolis.

Pourtant, Pedrosa pourra faire valoir une belle expérience sur ce circuit où la saison dernière, en bagarre face à Lorenzo, il avait montré une facette qu’on ne lui connaissait pas en jetant toutes ses forces dans un duel de toute beauté.

Marc Marquez : «Après un excellent week-end à Indianapolis, nous ne nous arrêtons pas puisque nous nous rendons directement en République Tchèque. Brno n’est pas un de mes circuits préférés mais j’ai gagné là-bas l’année dernière et j’y ai toujours eu un bon feeling !  Nous verrons bien quand nous y serons. Historiquement, les Yamaha y ont toujours été très fortes et je suis sûr qu’elles seront très rapides cette année encore. De plus, ils ont mené des tests là-bas pendant la pause. Nous allons attendre de voir notre niveau et travailler dur pour essayer de prendre un peu plus de points au championnat ».

Dani Pedrosa : « Indianapolis était une course physiquement très difficile pour moi, donc, c’est important que je puisse récupérer à temps pour Brno! Espérons que le temps soit agréable car il peut être très imprévisible. Brno est un circuit rapide, avec des virages rapides et où la Honda a été performante ces dernières années. La saison dernière, nous y avons livré une bonne course et j’espère que nous pourrons répéter le même résultat cette année! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de