Cecchinello est prêt à accueillir Hayden…si Honda met le budget sur la table



On parle beaucoup de la possible arrivée de Nicky Hayden sur une Production Racer de Honda au sein de l’écurie de Lucio Cecchinello.

Toutefois, si on en croit les déclarations du patron de LCR à MCN et même s’il avoue que ce projet serait fantastique s’il devait se réaliser, on en est encore loin.

En effet, LCR n’a pas les budgets pour aligner un deuxième pilote et donc, en quelque sorte, le message envoyé à Honda USA est assez clair : « vous voulez revoir Hayden sur une machine de Tokyo ? Eh bien payez ! »   

« Je n’ai pas parlé avec Nicky, mais il y a un intérêt de la part de Honda amérique pour peut-être soutenir une partie de cette opération. J’en ai discuté avec le HRC parce que je n’ai pas de liens Honda USA. S’ils peuvent trouver une contribution sérieuse, alors nous serons prêts à envisager cette possibilité.

Je veux garder les pieds sur terre parce que pour moi, ce serait un projet de rêve mais la réalité est qu’avec l’ensemble de nos ressources actuelles, nous ne pourrons nous concentrer que sur Stefan Bradl. Si de nouvelles ressources arrivent, nous pourrons considérer cette possibilité ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de