Valentino Rossi estime que la seamless est importante mais pas suffisante



Lors de la trêve estivale, Rossi et Lorenzo étaient venus tester, à Brno, la tant attendu boîte de vitesses seamless avec des résultats plutôt encourageants.

Toutefois, cette boîte ne devrait pas être disponible dans l’immédiat pour les pilotes Yamaha puisque certains disent qu’elle ne peut être montée sur les moteurs déjà plombé parce que plus volumineuse que l’ancienne, alors que d’autres mettent plutôt en doute sa fiabilité.

Quoi qu’il en soit, pour Valentino Rossi, si cette boîte est importante, elle ne serait malgré tout pas suffisante pour lutter contre des Honda qui, depuis quelques week-ends, dominent outrageusement les débats. 

« La boîte seamless est très importante pour essayer d’être plus rapide, surtout sur ​​la distance de course. Mais ce n’est pas suffisant et nous devons travailler sur la moto parce que nous avons d’autres problèmes, comparativement à la Honda, ce qui rend compliqué de tenir le rythme. Il y a deux ou trois détails et la seamless en est un. Nous devons continuer à travailler sur la M1 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de