Crutchlow pénalisé par le grip arrière et l’entrée en virage



Cal Crutchlow est sixième ce qui, dans l’absolu, est un résultat auquel on ne s’attendait pas spécialement.

Toutefois, comme le souligne le Britannique dans son communiqué de presse, il n’est qu’à trois dixièmes de Stefan Bradl.

La situation n’est donc pas alarmante pour le pilote Tech3 qui, comme c’est régulièrement le cas, se plaignait des difficultés qu’il rencontre pour faire tourner sa machine.

« Ce n’était pas une première journée facile ici à Brno, mais le point positif est que j’étais très constant et que les chronos des six premiers sont très serrés. Mon temps n’est pas le meilleur mais je suis en mesure de tourner de manière constante en 1.56 et c’est encourageant pour la suite du week-end. Nous devons améliorer la moto, donc j’espère qu’il continuera à faire sec demain, de manière à pouvoir essayer les modifications dont nous avons besoin pour nous améliorer. Je n’arrive pas à faire tourner convenablement la moto et j’ai également un peu de mal avec le grip arrière. J’ai obtenu mon premier podium à Brno l’an dernier et ce serait bien de répéter l’opération ce dimanche. Ce sera difficile, mais je donnerai le meilleur de moi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de