Marc Marquez : « je croyais que nous serions loin de Lorenzo et Rossi »



Marc Marquez a non seulement un énorme talent sur la piste, mais on peut aussi ajouter qu’il dispose d’un certain sens de la communication.

Capable de lancer la petite phrase assassine et décourageante comme par exemple celle-ci : «Je pensais que ça prendrait un peu plus de temps et que nous serions loin derrière Jorge et Valentino puisqu’ils ont récemment mené des tests sur ce circuit ». 

Il est vrai que la domination annoncée des Yamaha s’est terminée sur le meilleur temps d’une Honda, celle de Bradl.

Toutefois, nous n’en sommes qu’au premier jour et les paris restent ouverts puisque Bradl (1er) et Crutchlow (6ème), ne sont séparés que de trois dixièmes de secondes.  

« Je me suis bien senti depuis le début, ce qui est une bonne nouvelle! Je pensais que ça prendrait un peu plus de temps et que nous serions loin derrière Jorge et Valentino puisqu’ils ont récemment mené des tests sur ce circuit. En général, le feeling est bon, mais il y a encore des aspects du set-up où nous pouvons améliorer beaucoup de choses, qui, nous l’espérons, nous donneront plus de confort et au final, plus de vitesse. Je ne suis pas inquiet, nous savons que demain les temps vont descendre mais nous devons continuer à travailler de la même façon et nous concentrer, parce que nous savons que nous pouvons perfectionner nos réglages ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de