Johann Zarco doit encore trouver des solutions avec les gommes neuves



Après une première séance clôturée en douzième position et donc, loin de ses objectifs, Johann  Zarco remontait en piste avec la ferme intention d’améliorer ses chronos lors de la seconde séance d’essais libres.

C’est d’ailleurs ce qu’il faisait en terminant cinquième de la seconde séance. Pourtant,  comme il le soulignait, il lui reste du travail sur un set-up capricieux.

« Ce matin, nous avons rencontré quelques problèmes avec la moto qui glissait de trop mais heureusement, l’après-midi, nous avons pu résoudre le problème au fur et à mesure que la gomme s’usait. Lors de la deuxième séance d’essais libres, j’ai passé un nouveau pneu et la situation ne s’est ni améliorée, ni détériorée. Demain, nous travaillerons encore sur le set-up. C’est dommage qu’en fin de session j’aie commis une erreur, sans quoi, ma position finale aurait pu être mieux ».

Johann Zarco devra donc trouver des solutions car s’il n’est pas en mesure d’être performant dès le début de la course, il pourrait assez vite rétrograder dans un peloton où aujourd’hui, le vingtième n’était séparé du premier que par 8 dixièmes de seconde.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store