Motegi, MotoGP, réactions : Lorenzo mal payé pour son sans faute!



Lorenzo n’était pas très bavard à l’issue de ce Grand prix car s’il a fait une belle course, il sait également que ne reprendre que quatre points à Stoner, ce n’est pas suffisant dans l’optique du titre.

Et suite aux différents incidents qui ont émaillé cette course, si l’Espagnol aurait pu récolter plus, il aurait aussi pu tout perdre au moment où il percutait involontairement Valentino Rossi. Mais au final, Lorenzo reconnaissait, à l’issue de ce Grand Prix, que ncette seconde position était le maximum qu’il pouvait récolter.

Jorge Lorenzo : « Je ne m’attendais pas à une course aussi étrange, Casey est parti à la faute et Dovizioso a été pénalisé. Après ça, je pensais que j’aurais pu me battre avec Dani mais il allait de plus en plus vite. Je crois qu’il était bien inspiré aujourd’hui et il évoluait vraiment à un très haut niveau. Il a pris la victoire et je n’ai pas été en mesure de le suivre. Actuellement, c’est quasiment impossible pour nous de gagner, mais nous avons quand même des possibilités ! »

Il reste 75 points à distribuer et Lorenzo en a 40 de retard…Mission impossible ? On l’a vu aujourd’hui, à 300km/h, tout est toujours possible jusqu’à ce que les mathématiques en décident autrement…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de