Brno, FP3 : Nakagami s’impose, Zarco confirme et Kent surprend



Avec un soleil plus timide qu’hier, il était important de réaliser de bons chronos dans les conditions qui pourraient être celles de la course de demain.

C’est le japonais Takaaki Nakagami qui réalise le meilleur chrono dans son avant dernier-tour, en prenant presque quatre dixièmes d’avances à Thomas Luthi, second.

En troisième position on retrouve celui qui sera pilote Marc VDS l’an prochain (lire ici), Esteve Rabat devant le premier tricolore Johann Zarco qui confirme ses bonnes performances d’hier.

La surprise matinale nous vient de Danny Kent qui réalise un très bon cinquième chrono alors que son coéquipier Louis Rossi est à plus d’une seconde de lui, en vingt-troisième position. Le Français semble néanmoins avoir trouvé la bonne direction à prendre pour la fin du week-end.

Le deux principaux prétendants au titre, Pol Espargaro et Scotte Redding, sont respectivement huitième et onzième.

Xavier Simeon a réussi à améliorer son chrono et se classe en seizième position devant son coéquipier. Mike DiMeglio reste un peu plus en retrait et occupe la vingtième position.

Lucas Mahias, pilote français wild-card du Grand-Prix de Brno a réalisé le trente-et-unième temps au guidon de sa Transfiormers qui continue d’attirer les curieux au sein du paddock

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de