FTR réalisera un châssis pour les moteurs Yamaha de Forward



Forward Racing, c’est l’équipe qui a la cote en ce moment puisque l’écurie de Giovanni Cuzari recevra, en 2014, deux M1, version 2013, qui seront alignées dans la série des motos non MSMA, c’est-à-dire avec le boîtier électronique fourni par la Dorna et 24 litres d’essence au lieu de 20 pour les factory.

Toutefois, et Lin Jarvis l’avait déjà spécifié, si Yamaha fournira le moteur mais aussi le châssis, c’est parce que le temps est compté et qu’il devenait compliqué, pour Forward et son constructeur, de produire un châssis compétitif pour le début de la saison prochaine.

Et c’est en substance ce que vient de confirmer le team manager italien à GPOne. FTR construira bel et bien un châssis pour les moteurs de M1 de l’écurie transalpine.

Quant aux pilotes susceptibles de le rejoindre, Cuzari a eu un commentaire assez éloquent puisqu’il déclarait qu’il était probablement plus simple de citer ceux qui ne sont pas intéressés par une de ses motos. Toutefois, et ce n’est un secret pour personne, ses favoris sont Hayden et Aleix Espargaro.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter  

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de