Brno, QP : Nakagami prive les pilotes Pons de la pole. Redding boit la tasse



La seconde journée du Grand Prix de Tchéquie, à Brno, vient de s’achever sur la domination de Takaaki Nakagami, mais aussi et surtout sur une qualification complètement manquée de Scott Redding.

En effet, le Britannique, qui n’a jamais été à l’aise, a tout tenté mais même avec l’aide de son équipier (4ème), qui a désespérément essayé de le remonter lors du dernier tour, il n’a pu faire mieux qu’une décevante treizième position.

C’est bien entendu dommageable puisque pendant le même temps, Pol Espargaro, son dauphin au classement général, signait le second chrono et que son équipier (qui succèdera à Redding chez VDS en 2014), Esteve Rabat, prenait la troisième place.

Mika Kallio est quatrième et c’est Sandro Cortese, le rookie, qui ne cesse de progresser, qui signe le cinquième chrono.

Johann Zarco visait mieux que la septième position mais après avoir passé la majorité de la session dans le top3, il n’a pas pu répliquer dans les dernières minutes.

Danny Kent, l’autre rookie, est quant à lui douzième après un week-end plutôt enthousiasmant. Tout le contraire d’un Louis Rossi qui, une fois encore, a rencontré beaucoup de difficultés et qui clôture en vingt-huitième position.

Mike Di Meglio est dix-septième et Xavier Simeon, qui espérait mieux pour ce retour en Europe, est dix-neuvième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de