Crutchlow « agréable d'être le plus rapide avec tout le monde en piste»



A Assen, Cal Crutchlow s’était déjà montré le plus rapide lors de la séance qualificative et il y décrochait la première pole de sa carrière.

Aujourd’hui, à Brno, le Britannique a remis ça mais cette fois, en battant, à la régulière, Jorge Lorenzo, celui envers qui il nourrit toujours quelques complexes, et en établissant le nouveau record du circuit tchèque.

La consécration était donc totale pour celui qui aimerait remercier son écurie par une victoire, la première d’un privé depuis celle de Toni Elias, en 2006, au Portugal.  

« Je suis vraiment heureux d’être de nouveau en pole position et je dois remercier Tech3. Ça n’a pas été un week-end facile. Nous avons travaillé sur l’amélioration de la moto, et à chaque séance, nous avons progressé et nous avons toujours été un peu plus vite. Je me sentais vraiment bien sur ce tour et établir le nouveau record du tour sur ce circuit, c’est une grande réussite dont toute l’équipe est fière. J’ai juste poussé aussi fort que je le pouvais et c’est agréable de prendre une nouvelle pole position parce que je pense que celle-ci a plus de valeur qu’à Assen. Jorge n’était pas à Assen mais cette fois, j’ai été le plus rapide avec tout le monde en piste. Je suis impatient de disputer la course et l’objectif est de terminer sur le podium, comme l’an dernier. Ce serait bien d’obtenir un bon résultat demain afin d’aborder ma course à domicile, à Silverstone, avec une grande confiance ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de