Alvaro Bautista : « nous attendions ce résultat depuis longtemps »



Déjà en première ligne à Laguna Seca (3ème), aujourd’hui, à Brno, Alvaro Bautista s’est qualifié en seconde position, juste derrière Cal Crutchlow.

Certes, l’Espagnol a probablement profité de la roue de Marc Marquez mais c’est tout de même un résultat extrêmement convaincant car si prendre la roue est une chose, pouvoir la garder en est une autre.

« Je suis très content de cette journée parce que déjà ce matin, j’avais trouvé une amélioration significative sur le set-up de la moto et un meilleur grip sur la roue arrière. Sur les pneus usés, j’avais un bon rythme et puis quand nous avons passé des gommes neuves, j’ai pu évaluer plus positivement le travail qui avait été fait. Il y avait une différence significative par rapport à hier. Demain, nous partirons de la première ligne et j’espère que nous pourrons prendre un bon départ en essayant de rester avec le groupe de tête aussi longtemps que possible. Aujourd’hui, j’avais un très bon feeling sur la moto et j’espère que demain, lorsque la performance des pneus chutera, je serai capable de rester avec les leaders. Je remercie les membres de l’équipe qui ont fait un excellent travail, Honda, Showa, Nissin et notre sponsor principal qui attendait depuis longtemps pour ce résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de