Des difficultés différentes mais des difficultés tout de même pour Pedrosa et Marquez



Dani Pedrosa ne s’attendait pas spécialement à être de nouveau pénalisé par des douleurs à l’épaule mais pourtant, il a continué à s’en plaindre depuis le début du week-end.

En ce sens, arracher une quatrième position n’est pas un mauvais résultat, à condition bien entendu de pouvoir tenir le coup physiquement lors d’une course qui s’annonce exigeante vu le faible écart entre les différents prétendants à la victoire.   

Dani Pedrosa : « Les séances ont été assez difficiles aujourd’hui, car nous avons eu du mal à trouver un set-up avec lequel je me sentais bien. Pendant les dernières minutes, nous avons pu l’améliorer en trouvant quelque chose de plus adapté à mon pilotage et qui m’a permis de rouler plus confortablement. Les chronos ont été serrés tout au long du week-end et donc, je sais que nous devrons nous battre. L’important sera de résister physiquement, de prendre un bon départ, de vivre une bonne course et ce, quelles que soient les conditions ».

Marc Marquez, de son côté, a vécu une Q2 étrange où nous avons eu un peu de mal à comprendre pourquoi il a préféré se relever pour éviter d’emmener un concurrent plutôt que d’essayer d’accrocher la pole.

Quoi qu’il en soit, il a montré tout au long du week-end qu’il avait le rythme et la vitesse pour lutter pour la victoire.  

Marc Marquez : « Je ne suis pas tout à fait heureux parce que j’avais la confiance et la détermination pour me battre pour la pole position! Je n’ai pas pu profiter du second pneu parce qu’il y avait beaucoup de trafic et certains pilotes attendaient que je les remorque. Mais c’est le jeu une fois c’est moi qui essaye de les suivre, une fois c’est eux. En ce qui concerne la course, je suis confiant car je suis à l’aise sur la moto et j’ai un bon rythme. Si la course est sèche, je suis prêt à me battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de