Valentino Rossi n’y arrive pas mais ne baisse pas les bras



Certains ont dit qu’après son passage chez Ducati, Valentino Rossi ne pouvait pas espérer être et avoir été.

Si sa victoire à Assen et ses podiums du Sachsenring et de Laguna Seca semblent démontrer le contraire, il est un fait qu’à l’heure actuelle et probablement plus qu’en début de saison, Valentino Rossi n’y arrive pas.

20 secondes à Indy, 10 à Brno, ce sont des écarts significatifs et trop importants par rapport aux prétendants au titre que sont les Marquez, Pedrosa ou Lorenzo.

Toutefois, ce n’est pas dans son caractère de se rendre et dès demain, lors des tests à Brno, il remettra l’ouvrage sur le métier avec, comme il l’a déclaré à GPOne, quelques nouveautés à tester sur la M1.  

« Aujourd’hui, c’était mieux qu’à Indy, surtout parce que mon écart par rapport à la tête de la course est moitié moindre. Je voulais faire mieux, nous devons essayer de faire mieux. Les trois premiers sont impressionnants, très forts. Je dois me maintenir plus près d’eux. Malheureusement, j’étais à dix secondes et je suis de nouveau quatrième. Je veux être plus proche, nous devons travailler. Nous avons essayé d’améliorer le set-up lors des deux dernières courses, mais les changements ne semblent pas fantastiques. Aujourd’hui encore, j’ai un peu trop souffert en début de course. Nous n’abandonnerons pas et la semaine prochaine, nous essayerons de faire un meilleur travail ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de