Marc Marquez vers la passe de cinq à Silverstone ?



Avec quatre victoires d’affilée et cinq au total en onze Grands Prix, la langue française n’offre peut-être pas de qualificatif assez élogieux pour décrire les débuts de Marc Marquez en catégorie reine.

En moins de six mois, Le rookie est devenu le patron du MotoGP et c’est une nouvelle fois lui qui s’annonce comme le grand favori de la course de dimanche, à Silverstone.

Toutefois, s’il faut ajouter un bémol à ce pronostic, on retiendra qu’en Moto2, l’Espagnol y a rencontré quelques difficultés avec un abandon en 2011 et une troisième place en 2012…mais c’était une autre époque.   

« Nous allons voir ce que donne Silverstone sur une MotoGP. En 125cc le circuit me plaisait beaucoup, mais j’ai rencontré quelques difficultés en Moto2. Je pense qu’un facteur clé sera le temps qu’il fera parce que ça peut changer beaucoup de choses! L’an dernier, Lorenzo a réalisé une très bonne course et je suis sûr qu’il sera encore fort. Mais nous sortons de quatre victoires d’affilée, nous avons une bonne dynamique et je me sens vraiment à l’aise et en confiance sur la moto. Nous verrons quelle est la situation quand nous y serons et comme nous toujours, nous allons travailler dur dès vendredi matin! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de