Pedrosa, à Silverstone pour arrêter l’hémorragie



Que ce soit pour Jorge Lorenzo ou pour Dani Pedrosa, il leur est désormais nécessaire de s’imposer s’ils veulent conserver une chance de devenir Champion du Monde. 

Toutefois, la situation de ces deux pilotes diffère sensiblement puisque si face à Marquez, Lorenzo est en droit d’estimer qu’il dispose d’une moto inférieure, Pedrosa n’a pas ce luxe là et en ce sens, il est temps pour lui d’arrêter l’hémorragie de victoires de son rookie d’équipier.

Mais la tâche ne s’annonce pas simple puisque d’un côté, il est encore légèrement souffrant, suite à sa chute du Sachsenring, et que de l’autre, Marquez est en pleine confiance après quatre victoires d’affilée.    

« Après Brno, je me sens très bien et ma condition physique s’améliore tout le temps, donc j’espère que nous pourrons franchir un autre cap ce week-end, à Silverstone. C’est une piste dure et rapide avec de nombreux changements de direction et nous avons besoin d’un bon set-up pour affronter à la fois les virages rapides et lents. L’année dernière, ce fut une course difficile et j’espère y être fort  cette année encore! Au Royaume-Uni, on ne sait jamais quel temps il fera mais nous espérons profiter de bonnes conditions dès le départ ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de