A Silverstone, Scott Redding veut donner du bonheur à ses fans



Scott Redding arrive à Silverstone en menant le Championnat du Monde Moto2 et à sept rendez-vous de la fin de saison, se pose inévitablement la question de la mise en balance entre d’une part,  sa volonté de s’imposer et de l’autre, la gestion de son avance au classement général.

Mais après avoir intelligemment géré un week-end compliqué à Brno, sa volonté de réjouir ses fans n’en est que décuplée. Voilà donc qui nous promet du beau spectacle pour ce dimanche.

« Silverstone est toujours un peu spécial pour moi. Quand je monte en piste et que je vois tous les drapeaux et banderoles dans les tribunes j’en ai la chair de poule. L’appui des fans britanniques est tout simplement immense. Mon objectif est désormais centré sur le championnat, ce qui signifie que je dois mettre en balance ma volonté de gagner et l’obligation de défendre mon leadership mais s’il y une possibilité de gagner ce week-end, ce ne sera pas possible d’y résister. Après tout le soutien qu’il m’a donné, mon seul but ce week-end sera de donner au public britannique de quoi se réjouir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de