A Silverstone, Jorge Lorenzo doit gagner



A l’issue du Grand Prix de Tchéquie, Lorenzo avouait son impuissance face à l’armada Honda et regrettait que si tout n’était pas encore perdu pour le titre, l’espoir était mince.

Cette semaine, c’est de nouveau avec l’épée de Damoclès au-dessus de la tête qu’il abordera le Grand Prix de Grande Bretagne puisqu’il se doit de terminer devant Pedrosa et surtout Marquez.

Certes, c’est le constat que nous faisons à chaque fois mais à chaque Grand Prix qui passe, c’est une occasion en moins.

« A Brno, je m’attendais peut-être à un peu plus, mais au moins, je suis très satisfait de ma performance. J’ai donné tout pour gagner la course mais mes concurrents étaient dans une meilleure forme que moi. Maintenant, nous devons terminer la première série de trois courses de la saison à Silverstone. C’est un endroit que j’apprécie et où j’ai l’habitude d’être à l’aise. La piste est vraiment agréable, très fluide et convient également à notre moto. Le problème, en Grande-Bretagne, c’est toujours le temps. C’est pour cette raison que ce Grand Prix est très difficile! Malgré les conditions, nous allons tout essayer, comme d’habitude, pour essayer de nous battre pour la victoire et diminuer l’écart par rapport à nos rivaux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de