Valentino Rossi : à Silverstone pour se rapprocher des leaders



Depuis le début de la saison, on sent qu’il ne manque pas grand-chose à Valentino Rossi pour se maintenir avec les leaders, mais mis à part à Assen, le constat reste le même à chaque week-end.

A Brno, la situation était un peu meilleure qu’à Indianapolis mais terminer à 10 secondes des leaders, reste un écart trop conséquent.

A Silverstone, sur un circuit où il n’a jamais vraiment été à l’aise, l’Italien espère pouvoir comprendre certaines choses sur le set-up de sa machine et enfin trouver une solution.     

« A Brno, J’espérais être un peu mieux et je suis heureux qu’il y ait immédiatement le Grand Prix à Silverstone pour me remettre sur les rails. Mon équipe et moi voulons améliorer la moto pour être en mesure de garder le rythme des leaders. Nous ne sommes pas loin et le Grand Prix à Silverstone va nous aider à mieux comprendre certaines choses. Silverstone est un circuit très rapide et la Yamaha devrait y faire bonne figure. Nous sommes prêts à faire de notre mieux. Nous voulons revenir devant le plus vite possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de