Jason O’Halloran remplaçant de Mike Di Meglio : « c’est un honneur de rouler en Moto2 »



Avec Mike Di Meglio indisponible pour une longue durée et des engagements de sponsoring à respecter, le team JiR n’avait d’autres choix que de trouver, à la hâte, un remplaçant pour son pilote titulaire.

Et c’est à l’Australien de 26 ans, Jason O’Halloran, actuellement engagé en British Supersport, qu’est revenu cet honneur.

Il effectuera donc ses grands débuts dans la catégorie sur un circuit qu’il connaît bien et on peut imaginer l’enthousiasma qui est le sien à l’idée de se battre dans un championnat aussi relevé que le Championnat du Monde Moto2.

« Je suis enthousiaste à l’idée du week-end qui m’attend. Pour le moment, je suis engagé dans le championnat Supersport britannique avec l’équipe Samsung Honda donc le championnat Moto2 est un championnat que je suis attentivement. Ce sera un honneur et un privilège d’y rouler. Je connais le circuit de Silverstone, où par le passé, j’ai obtenu de bons résultats. Être en mesure d’y rouler avec une équipe expérimentée comme JiR, sera une expérience particulière. C’est difficile de faire des pronostics car je n’ai jamais roulé sur une Moto2 avant, mais le fait d’arriver du Supersport et pas du Superbike est probablement un avantage. De toute façon je vais Silverstone ce week-end après de bons résultats dans BSS et ma confiance est à son plus haut, je vais travailler avec l’équipe pour en apprendre davantage sur la moto séance après session ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de