Scott Redding signe chez Gresini et se réjouit de se battre contre Rossi et les autres



Scott Redding arrive à Silverstone avec la volonté de réjouir son public mais également de conserver la tête du Championnat du Monde Moto2.

On comprend aisément qu’arriver en MotoGP, avec la couronne de la catégorie intermédiaire sur la tête et donc, en étant venu à bout d’Espargaro qui, de son côté, disposera d’une Yamaha d’usine chez Tech3, serait une belle carte de visite.

Pourtant, si Yamaha a jeté son dévolu sur l’Espagnol, le choix de Redding est certainement moins alléchant puisqu’il vient d’officialiser son arrivée sur la Production Racer de chez Gresini.

Toutefois, l’objectif du Britannique, qui a signé un contrat de deux saisons…et probablement de Honda, sera de le faire passer sur une RC213V dès 2015 et on peut donc estimer que le Britannique réalise, au même titre qu’Espargaro, une arrivée en MotoGP dans d’excellentes conditions.

« Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de débarquer en MotoGP et de disposer de toute cette puissance grâce à laquelle je ne devrais plus avoir de problème de poids.

Ce sera la principale chose à réaliser et si je peux évacuer ce problème, ça devrait rendre mes courses beaucoup plus faciles. Ce sera génial de rouler contre tous ces gars. Je suis impatient de rouler contre Valentino et de retrouver Marc (Marquez).

Et puis il y a Bradley, Cal et Lorenzo et rouler avec ces gens-là, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Avoir une moto avec cette puissance, ce sera quelque chose d’incroyable ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de