Silverstone, FP1 : Voilà déjà Marc Marquez



Plus rien ni personne ne semble pouvoir arrêter un Marc Marquez en pleine confiance. C’est en effet déjà lui qui réalise le meilleur chrono de la première séance d’essais libres avec 219 millièmes d’avance sur Jorge Lorenzo.

Non seulement l’Espagnol signe le meilleur chrono mais en plus, il s’offre également le luxe d’être le seul à avoir su tourner en 2.03 et, cerise sur le gâteau, d’avoir été en mesure de répéter ce chrono.

Jorge Lorenzo, second de la matinée, affiche tout de même une belle régularité avec 7 de ses 10 tours complets dans la fenêtre des 2.04.  

Cal Crutchlow joue à  domicile et aimerait offrir une victoire à Tech3 dans son jardin. Pour l’instant, le Britannique est bien, avec la troisième place à 9 millièmes de Jorge Lorenzo.

Dani Pedrosa est quatrième à 615 millièmes et devance Alvaro Bautista et Valentino Rossi qui pointe à la sixième place à 866 millièmes.

Stefna Bradl avait déçu à Brno et aimerait redresser la barre à Silverstone mais il lui reste du travail puisqu’il est septième à plus d’une seconde.

Nicky Hayden, Bradley Smith et Andrea Dovizioso clôturent le top 10.

Le premier pilote CRT est, sans surprise, Aleix Espargaro en onzième position, à 1,709 seconde, tandis que Randy de Puniet est quatorzième.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de