Silverstone, FP1 : Scott Redding domine sur ses terres. Johann Zarco quatrième



Si Scott Redding a fini par prendre le meilleur chrono de la matinée, sa domination aura mis le temps à se dessiner puisque ce n’est qu’en toute fin de séance qu’il inscrivait son nom en haut de la feuille des temps.

Pol Espargaro s’est également montré rapide en cette première séance avec le second chrono à 59 millièmes du Britannique qui, comme on le sait depuis hier, rejoindra la catégorie reine en 2014 (lire ici).

Dominique Aegerter, qui avait bien souffert en République tchèque, signe un excellent troisième chrono, à 106 millièmes de Redding.

En quatrième position, on retrouve un Johann Zarco qui, de son côté, en Tchéquie, avait réussi une énorme performance en battant à 6 reprises le meilleur tour en course.

Esteve Rabat clôture le top5 et on note la nouvelle belle performance de Danny Kent, le pilote Tech3, en sixième position.

Xavier Simeon, de son côté, termine quinzième, quant à Louis Rossi, percuté en début de séance par Sucipto, il clôture en vingt-cinquième position, un millième devant James O’Halloran, le remplaçant de Mike Du Meglio chez JiR.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de