Silverstone, FP2 : Jorge Lorenzo se rebiffe. Le duel au sommet peut avoir lieu



Alors que c’est Marc Marquez qui s’était montré le plus rapide ce matin, c’est Jorge Lorenzo qui a dominé la seconde.

Si les deux hommes sont séparés par 224 millièmes, ce qu’il est important de noter, c’est le rythme incroyable de ces deux hommes.

Aussi bien l’un que l’autre sont les seuls à ne tourner que dans la fenêtre des 2.03 et ça ne fait aucun doute que le duel entre eux risque d’être haletant.

Derrière, on retrouve 4 hommes dans un rythme intéressant mais bien inférieur à celui des leaders. Ces quatre pilotes sont Pedrosa, Bautista, Rossi et Crutchlow.

Andrea Dovizioso limite plutôt bien la casse sur le circuit britannique. Il est septième et signe le deuxième temps dans le premier et le troisième partiels.

Déjà en difficulté en Tchéquie, la situation ne s’améliore guère pour Stefan Bradl, qui, en plus de végéter en neuvième position derrière Bradley Smith, a également dangereusement (mais involontairement) bloqué Aleix Espargaro. Le jeune allemand n’aura donc jamais été dans le coup lors de cette première journée.

Le premier pilote CRT est Aleix Espargaro, en onzième position. Quant à Randy de Puniet, son équipier, il termine quatorzième  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de