A la maison, Crutchlow a connu des débuts compliqués



Troisième le matin, sixième l’après-midi et sixième également au classement combiné des deux sessions, Cal Crutchlow n’a pas spécialement vécu, pour son Grand Prix national, le début de week-end dont il rêvait.

Toutefois, nous ne sommes que le vendredi et le Britannique est convaincu qu’il pourra améliorer ses performances pour la qualification.

Motivation supplémentaire, la première place de Jorge Lorenzo tend à montrer que la Yamaha fonctionne bien sur ce circuit.  

« Tout d’abord, c’était fantastique de voir autant de monde, ici, à Silverstone. Le soutien des fans britanniques vous donne toujours un coup de pouce et c’était un sentiment très spécial de voir autant de monde pour le premier jour. Je n’ai pas connu des débuts faciles pour ma course à domicile, mais je suis sûr que nous pouvons apporter de grosses améliorations. Ce matin, ce n’était pas trop mal et j’étais satisfait d’être dans le top trois, mais c’était un peu plus compliqué en FP2. Nous avons essayé la moto avec des réglages différents et je n’ai pas pris la bonne décision en ce qui concerne les directions à suivre. Je dois m’améliorer dans deux secteurs pour être plus rapide et plus compétitif. Dans un autre, nous devons travailler sur l’avant parce que j’avais trop de wheelie. Ce soir, nous allons analyser les données pour nous assurer que je sois plus fort demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de