Marc Marquez estime avoir pris les choses lentement…encore bien !



Marc Marquez n’était pas spécialement à l’aise au moment d’aborder la FP1 parce qu’il n’avait pas que de bons souvenirs de ce circuit de Silverstone et c’est pourquoi il déclarait avoir pris les choses lentement.

Encore bien serions-nous tenté de dire puisque c’est lui qui enlevait la première séance et qu’il clôturait la seconde à deux dixièmes d’un Jorge Lorenzo particulièrement en verve.

« Je suis heureux, parce que dès le début, je me sentais très bien. Au début, j’avais un sentiment mitigé vis-à-vis de ce circuit, parce que l’année dernière, j’y avais rencontré quelques difficultés et je ne savais pas ce qu’il allait me réserver sur une MotoGP. J’ai essayé de rester calme, de prendre les choses lentement et, à la fin, je me suis senti très à l’aise sur la moto. Jorge [Lorenzo] est un peu plus fort que nous jusqu’à maintenant, mais nous sommes plus près de ses chronos que ce que nous avions prévu. Demain, nous allons continuer à travailler de la même manière pour encore améliorer notre set-up… »

Inutile de rappeler que son rythme et tout aussi impressionnant que celui de Lorenzo et que le duel qui s’annonce, risque bel et bien d’être passionnant.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de