Valentino Rossi : « cette piste est géniale »



Sixième le matin et cinquième l’après-midi, Valentino Rossi se disait satisfait de ses performances du jour même s’il pointait à 746 millièmes de Jorge Lorenzo, son équipier.

Bien entendu, après la déconvenue de Brno et d’Indianapolis, l’Italien et son équipe ont tenté des choses différentes sur un set-up qui semble encore loin d’être optimal.

« J’ai beaucoup apprécié la journée d’aujourd’hui, cette piste est géniale. Si vous êtes en mesure de rouler à la limite et d’avoir un bon feeling avec la moto, ce circuit est très amusant parce qu’il est très rapide, la piste est tellement large que vous passez beaucoup de temps à plein régime. Je suis assez content de cette première journée, surtout parce que lors des deux dernières saisons, j’ai beaucoup souffert ici à Silverstone. Nous avons fait un bon pas en avant, mais nous devons encore travailler pour trouver le bon réglage qui nous permettra d’avoir la bonne balance du début à la fin de la course. Je ne suis pas si mauvais au freinage et en entrée mais j’ai quelques soucis dans d’autres domaines et dès lors, nous devons travailler. Nous avons modifié le set-up de Brno parce que lors des deux dernières courses, je n’étais pas assez fort ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de