Alexis Masbou donne le rythme aux Honda et chasse les KTM



Après un début de saison compliqué par les douleurs, Alexis Masbou est revenu à son meilleur niveau et c’est lui qui, désormais, mène le peloton des pilotes Honda.

Aujourd’hui encore, le Français réalisait une très belle performance, non seulement en signant un chrono à 8 dixièmes de Maverick Viñales mais également en se montrant une seconde plus rapide que Jack Miller, son principal rival pour le titre de meilleur pilote Honda.

Malgré ces bons résultats, celui qu’on ne cesse plus de voir à la télévision, préfère rester les pieds sur terre et se concentrer sur l’amélioration de ses performances plutôt que de se contenter de ses chronos.

« Je suis évidemment très satisfait de cette journée où nous avons déjà réalisé un chrono très rapide et même déjà plus rapide que le record de la piste de la saison dernière.

Après, on voit qu’on est encore un peu loin des KTM et je pense que ce week-end, ça va encore une fois être assez difficile mais pour une première journée, c’est plutôt bien. Je suis premier pilote Honda et largement. C’est plutôt bien mais nous allons devoir essayer d’améliorer, ce qui risque de ne pas être forcément facile mais on a quelques pistes à explorer et on essayera de faire mieux demain ».  

Alexis Masbou pointe une nouvelle fois vers les avant-postes et au moment où les contrats se négocient et où certains contacts importants pourraient avoir lieu, c’est bien évidemment une ligne de plus à mettre à son CV.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de