Hayden pense que Ducati devrait revenir au carbone



C’est un sacré pavé dans la mare que Nicky Hayden, qui quittera Ducati en fin de saison, vient de lancer puisque selon lui, le Reparto Corse devrait revenir au châssis en carbone que l’Américain avait pu brièvement essayer, à Jerez, en octobre 2011, avant d’être rejeté par Valentino Rossi.

En effet, selon lui, alors qu’on lui a demandé de tester plusieurs solutions déjà testées, on lui a toujours refusé le droit de tester à nouveau ce châssis et pourtant, selon lui, c’est avec ce châssis qu’il avait réalisé son meilleur chrono sur le circuit andalou.

« Le cadre en carbone avait beaucoup de potentiel, et c’est dommage que nous n’ayons jamais pu le tester à nouveau. Je ne l’ai testé que quelques minutes, après que Valentino se soit cassé le doigt au Japon, et j’avais vraiment été vite et j’avais eu un bon feeling, avec beaucoup moins de sous-virage.

On parle toujours beaucoup de ce cadre et pourquoi nous ne l’avons jamais testé à nouveau, surtout quand nous allons à Jerez. Je ne me suis plus jamais approché du chrono que j’avais réalisé lors de ce test et c’est vraiment frustrant. Souvent, nous testons des choses que nous avons testées avant et ça ne marche pas, mais ce châssis, j’ai demandé à le tester à nouveau et ils ont refusé ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store