Marco Simoncelli a essayé la RC213V à Motegi



Marco Simoncelli, qui a signé sa prolongation de contrat avec le HRC il y a quelques jours, a pu, aujourd’hui, comme prévu, essayer la RC213V, sur le circuit de Motegi.

Le pilote Italien, qui officiera donc encore, en 2012, en tant que pilote factory pour le compte du HRC, au sein de la structure Gresini, a apprécié cette expérience qu’il pourra reconduire à Valence, au lendemain du Grand Prix de la Communauté de Valence, qui se tiendra du 4 au 6 novembre.

Marco Simoncelli : « Le grand jour est enfin arrivé ! Ça a été une expérience fantastique de monter sur la RC213Vet je remercie le HRC pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée. J’ai accompli 50 tours, j’ai été directement en confiance et j’ai pu tourner dans les mêmes temps qu’avec la RC212V. J’ai pris du plaisir et comme je le pensais, c’est agréable de la conduire : elle se soulève même en cinquième et en sixième. A la fin de la journée, j’ai aussi donné mes indications et mes suggestions qui, je l’espère, seront importantes pour le développement. Maintenant, je vais profiter de quelques jours de vacances sur l’île de Boracay, aux Philippines, avant d’aller à Phillip Island, pour le prochain Grand Prix ».

Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de