Alexis Masbou est déçu mais confiant



Jusqu’à cet après-midi, Alexis Masbou avait réalisé un très bon week-end et il pensait pouvoir faire mieux que sa dixième place lors des qualifications.

Toutefois, englué dans le trafic, le pilote français ne trouvait pas le tour clair qui lui aurait fallu dans les dernières minutes.

Qu’à cela ne tienne et à condition de prendre un bon envol, il reste optimiste pour la course de demain puisqu’avec un rythme convaincant, il visera encore une fois la place de meilleur pilote Honda et plus si affinités.  

« La journée s’est une nouvelle fois bien passée. Le matin j’ai réalisé une bonne séance et l’après-midi, tout allait très bien jusqu’à dix minutes du terme. Je suis un petit peu déçu car dixième, ce n’est pas la place que j’espérais mais on a un bon rythme et on est plutôt bien. C’est juste dommage de ne pas avoir eu un tour clair en fin de séance.

Hier, je pensais que nous étions à la limite mais on a travaillé et on a apporté des améliorations sur la moto, ce qui nous a permis d’apporter des améliorer le chrono de la veille. Je suis persuadé qu’on avait la possibilité d’être mieux que ça. On n’était pas au maximum des possibilités de la moto mais je ne pensais pas que les autres pilotes amélioreraient autant leur chrono. On s’est fait surprendre et ça nous servira de leçon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de