Marc Marquez écrase les ambitions de ses adversaires au rouleau compresseur



Si Marquez a roulé vite aujourd’hui, il n’est pas le seul puisqu’ils sont cinq pilotes à avoir roulé plus vite que l’ancien record de la piste que détenait Casey Stoner. Mais là où l’Espagnol fait le plus mal, c’est au moral de ses adversaires.

C’est ainsi que Jorge Lorenzo déclarait qu’il était déçu parce qu’il avait réalisé le tour parfait mais que ça n’avait pas suffi pour venir à bout de son adversaire.

Marquez fait mal parce qu’à l’heure actuelle,  il paraît invincible et imperturbable tout en étant également très décontracté.

Quoi qu’il en soit, la course reste la course et c’est demain que le rookie devra éviter les pièges pour porter l’estocade finale à la concurrence.

« Je suis très content d’avoir obtenu cette pole position et celle-ci a peut-être encore plus de valeur puisque nous avons établi un nouveau record! Les chronos étaient très rapides, nous avons réussi un tour incroyable après que Jorge Lorenzo ait placé la barre très haut. Nous avons réussi un meilleur tour que ce qu’on imaginait, je ne m’attendais pas à rouler aussi vite! La course sera difficile demain et nous devrons rester très concentrés, parce que je pense que Jorge est le rival le plus compétitif que nous ayons. Nous devrons prendre un bon départ et nous verrons ensuite si nous pouvons rester avec lui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de