Jorge Lorenzo a tout donné mais ce n’était pas suffisant



Lorsque Jorge Lorenzo a coupé la ligne d’arrivée du circuit de Silverstone et qu’il a vu 2.00.819 s’afficher sur son compteur, il pensait sincèrement avoir pris la pole position.

Pourtant, en levant les yeux vers les écrans géants, ce n’est pas son nom mais bien celui de Marc Marquez qui figurait tout en haut de la liste.

On comprend donc aisément le sentiment de déception et de frustration qui a dû envahir le Champion du Monde en titre, impuissant face à un Marc Marquez en état de grâce.

« Ce n’est pas fantastique parce que nous n’avons pas obtenu la pole position. J’ai été surpris par l’amélioration entre les chronos du rythme et celui du tour de qualification, c’était un grand bond en avant, près d’une seconde et demi. Quand j’ai vu mon chrono sur la moto, je pensais que j’avais réussi la pole position mais quand j’ai vu que j’étais second, j’ai été déçu car j’ai mis tous mes efforts dans ce tour mais ça n’a pas été suffisant. Mon rythme de course est bon mais il faudra voir, demain, où en seront les autres ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de