Valentino Rossi : « content d’être en seconde ligne »



Si Lorenzo a été battu de peu par Marc Marquez, pour Valentino Rossi, en revanche, l’histoire est bien différente puisque l’Italien pointe à 1,418 seconde de l’espagnol.

Pourtant, à l’issue de la journée, il se disait satisfait et notamment parce que grâce à des modifications apportées sur le set-up, il parvenait à améliorer son rythme.

Nous verrons donc demain où ça le placera à l’arrivée du Grand Prix, même s’il semble que les deux premières places soient réellement inaccessibles pour qui que ce soit d’autre que Lorenzo et Marquez.   

« Je ne suis pas satisfait de l’écart qui me sépare de Lorenzo et de Marquez, ils ont fait un travail fantastique, mais je suis content d’être en deuxième ligne. C’est très important et c’est mieux que la troisième. Mon temps au tour est assez rapide mais surtout je suis tout satisfait de la journée d‘aujourd’hui parce que nous avons amélioré le réglage de la moto, cet après-midi, et je suis beaucoup plus constant au niveau de mon rythme. Je peux rouler avec un bon rythme, ce qui est important pour demain. Maintenant, nous devons essayer de faire un autre pas en avant. Il y a deux ou trois virages où je ne suis pas si fort et si je souffre sur certaines bosses. Demain, nous allons essayer d’améliorer cette situation ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de