Marquez : « Pour moi, ces 20 points sont comme une victoire! »



Lorsqu’au warm-up, Marc Marquez perdait le contrôle de sa RC213V et se luxait l’épaule, personne, pas même lui, ne pensait que quelques heures plus tard, il se battrait jusqu’au dernier virage pour la victoire.

Pourtant, l’Espagnol a réussi à surmonter la douleur et sa deuxième place, aujourd’hui, a pour lui le goût de la victoire.

L’Espagnol ne perd donc que cinq points au championnat sur Jorge Lorenzo et quitte Silverstone avec une confortable avance.  

« Je suis très heureux de la manière dont les choses se sont déroulées aujourd’hui. Ce matin, quand je me suis déboité l’épaule, je pensais que mon week-end était terminé mais les médecins ont été en mesure de la remettre en place rapidement, ce qui m’a permis d’être devant et de me battre avec Jorge. Je n’ai pas ressenti de douleur, parce que j’ai reçu une injection pour atténuer la douleur, mais je manquais de force et je me sentais fatigué à la fin de la course. Malgré tout ça, j’ai été capable de me battre jusqu’au dernier virage avec Jorge, qui a fini par gagner. Félicitations à lui! Pour moi, ces 20 points sont comme une victoire! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments