Dani Pedrosa : « je suis déçu »



Une fois n’est pas coutume, Dani Pedrosa a pris un mauvais départ et lors des premiers tours de la course, il a d’abord dû venir à bout de Bradl et de Rossi avant de pouvoir se lancer à la poursuite de Lorenzo et Marquez.

Mais pendant que les pilotes de tête économisaient leurs pneus en ralentissant le rythme, lui, il entamait son capital pneumatique de sorte qu’au moment de la bagarre finale, il manquait de grip pour pouvoir offrir du répondant à ses adversaires.

L’Espagnol quitte donc Silverstone sur une nouvelle défaite face à son équipier, pourtant blessé, et un moral probablement atteint.   

« Je suis déçu du résultat d’aujourd’hui. J’ai bien roulé mais j’ai pris un mauvais départ et j’ai perdu beaucoup de secondes lors des deux premiers tours, j’ai donc dû pousser fort pour récupérer le terrain perdu. J’ai progressivement rattrapé Marc et Jorge, mais j’ai dû entamer les pneus et à la fin de la course, je manquais de grip dans les virages à droite. J’ai essayé de me calmer et de ralentir mon rythme afin d’abaisser la température des pneus, mais finalement, je n’ai pas été capable d’égaler leur performance. Quand j’ai essayé de passer, la moto glissait beaucoup et je n’ai pas vraiment pu participer à la lutte pour la victoire. Je vais devoir essayer à nouveau à Misano ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de