Valentino Rossi : « encore une quatrième place »



A Brno, Valentino Rossi pestait sur l’écart qui le séparait des pilotes de tête (10 secondes) et ici, à Silverstone, même s’il estime que cette quatrième place est meilleure que celle de la semaine précédente, force est de constater que cet écart n’a pas diminué (13 secondes).

Le prochain rendez-vous, ce sera à Misano, dans son jardin. Devant son public, l’Italien tentera encore de trouver de nouvelles solutions pour résoudre les problèmes qu’il rencontre depuis le Qatar : ses débuts de course.    

« Pour moi, ce résultat est un peu plus positif qu’à Brno. Chaque fois que je suis venu ici, j’ai obtenu de mauvais résultats et cette fois, nous avons travaillé d’une manière différente et meilleure. La quatrième place est meilleure qu’à Brno, mais c’est encore une quatrième place. Malheureusement, j’ai pris un bon départ mais dans les premiers tours, les autres gars étaient beaucoup plus rapides que moi entre le deuxième et le septième tour mais pendant la seconde moitié de la course, je n’étais pas si mal. Nous allons continuer à travailler dur, nous n’abandonnerons jamais et nous ne sommes pas si loin maintenant. Nous avons un rythme régulier et nous y sommes presque, mais nous avons besoin d’aller un peu plus vite, nous devons encore travailler pour améliorer notre rythme. Nous avons apporté une modification entre le warm up et la course qui m’a donné un meilleur feeling avec l’avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de