Xavier Simeon : « je suis désolé »



Lorsqu’après la course, Xavier Simeon venait au micro de Pierre Robert et de Didier de Radiguès, sur l’antenne de la RTBF, la Belgique entière comprenait à quel point sa chute dans les derniers virages du Grand Prix de Grande Bretagne pesait lourd sur son moral.

Le pilote Maptaq SAG Zelos venait de disputer une course merveilleuse qui l’avait vu passer de la neuvième à la sixième position avec en point d’orgue, un dépassement d’une finesse incroyable sur Kallio.

Mais alors qu’il ne restait que quelques virages et qu’il avait sagement renoncé à aller rechercher Aegerter, l’impensable survenait et le Belge terminait sa course dans le bac à gravier.

C’est une bien cruelle façon de fêter son anniversaire et toute l’équipe de GPInside tient à s’unir pour adresser à ce pilote et ami, tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve et revenir encore plus fort à Misano.

Nous n’oublierons jamais que c’est à Misano justement et grâce à sa gentillesse, que toute l’aventure GP-Inside a commencé il y a quatre ans. Il roulait alors comme wild-card pour « Holyday Gym ».  

« Je ne sais pas expliquer, je n’ai pas compris. L’avant est parti sur une bosse où je passais normalement sans problème. Quand on se relâche dans le dernier tour, on peut commettre des erreurs. Au début de la course, sur la grille, j’avais très mal. Quand j’étais concentré dans la course, je  ne sentais plus rien. Je suis vraiment désolé. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Interview de Xavier Simeon : Philippe Jaumotte

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de