Scott Redding, un patron en rouge, blanc et bleu !



Scott Redding avait annoncé qu’il ne laisserait pas passer l’opportunité de gagner devant ses fans et c’est ce qu’il a fait, aujourd’hui, à Silverstone.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il faut conjuguer sa victoire à la huitième place de Pol Espargaro, ce qui lui donne désormais un avantage de 38 points au Championnat.

Le triomphe est donc total pour le pilote VDS qui, cet après-midi, pourrait bien avoir accompli un pas décisif vers le titre.

« Etre sur la plus haute marche du podium de son Grand Prix national, revêtu de rouge, blanc et bleu, eh bien, c’est compliqué de faire mieux que ça. Je suis satisfait de la manière dont la course s’est déroulée. Pas de pression, pas de véritables erreurs et nous avons obtenu le résultat pour lequel nous étions venus ici. Faire ça le week-end où nous avons célébré la mémoire de Barry Sheene, un des plus grands de tous les temps de la course moto, c’était la cerise sur le gâteau. La victoire d’aujourd’hui signifie que je quitte Silverstone avec une avance de 38 points au championnat et donc, avec plus d’une course d’avance sur mon principal rival ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires