Scott Redding, un patron en rouge, blanc et bleu !



Scott Redding avait annoncé qu’il ne laisserait pas passer l’opportunité de gagner devant ses fans et c’est ce qu’il a fait, aujourd’hui, à Silverstone.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il faut conjuguer sa victoire à la huitième place de Pol Espargaro, ce qui lui donne désormais un avantage de 38 points au Championnat.

Le triomphe est donc total pour le pilote VDS qui, cet après-midi, pourrait bien avoir accompli un pas décisif vers le titre.

« Etre sur la plus haute marche du podium de son Grand Prix national, revêtu de rouge, blanc et bleu, eh bien, c’est compliqué de faire mieux que ça. Je suis satisfait de la manière dont la course s’est déroulée. Pas de pression, pas de véritables erreurs et nous avons obtenu le résultat pour lequel nous étions venus ici. Faire ça le week-end où nous avons célébré la mémoire de Barry Sheene, un des plus grands de tous les temps de la course moto, c’était la cerise sur le gâteau. La victoire d’aujourd’hui signifie que je quitte Silverstone avec une avance de 38 points au championnat et donc, avec plus d’une course d’avance sur mon principal rival ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de