Lorenzo : « avec cette moto, ce n’est pas possible »



Avant le Grand prix, Jorge Lorenzo avait décidé avec son équipe, qu’en cas de victoire, ils adopteraient la coupe des guerriers Iroquois et ils ont tenu parole.

Il faut dire que quelques heures plus tôt, l’Espagnol avait fait preuve d’un vrai tempérament de guerrier pour venir à bout d’un Marc Marquez pourtant diminué.

Et à ce sujet, Lorenzo se montrait assez réaliste en estimant que cette victoire était en partie due à la blessure de son adversaire car pour lui, la situation est claire : avec cette moto, ce n’est pas possible.   

« Avec cette moto, ce n’est pas possible, même si j’ai réussi une des meilleures courses de ma carrière. Nous avons besoin de quelque chose en plus. Dans le dernier tour, j’ai pu créer un petit écart, mais je roulais de manière trop agressive et à la chicane, je me suis raté et Marc m’a dépassé.

Le M1 est encore une moto compétitive, mais je souffre par rapport à la Honda. Nous souffrons un peu dans tous les domaines, mais la motivation était élevée. Je pouvais compter sur ma rage. Aujourd’hui, sur cette piste, dans des conditions normales, avec Marc parfaitement apte physiquement,  ça aurait été difficile de gagner ».

Le message pour Iwata semble clair…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de