Crutchlow : « nous sommes loin de la victoire »



Avant Laguna Seca, même s’il éprouvait du mal en course, Cal Crutchlow faisait partie des prétendants à la victoire.

Toutefois, à l’instar de Valentino Rossi, le Britannique souffrait un peu trop en début de course pour pouvoir réellement inquiéter Marquez, Pedrosa ou Lorenzo.

Afin de tenter de résoudre ce souci, Yamaha a mis à sa disposition un nouveau réservoir d’essence mais malheureusement, du podium du Sachsenring, Crutchlow s’est retrouvé à 15 secondes à Laguna Seca, 20 à Indianapolis, à 1 minute 20 à Brno après sa chute et à 26 secondes à Silverstone.

Le Britannique, qui confesse avoir perdu le feeling sur sa machine, pointe désormais à 20 points de Rossi au classement général et de victoire, il n’en est plus question.  

« J’ai ressenti énormément de soutien pour moi à Silverstone et évidemment je suis déçu de ne pas être monté sur le podium et même, de ne pas avoir gagné, mais je suis réaliste, en ce moment, nous sommes loin de la victoire.

Nous nous sommes un peu perdus en chemin avec les différents réservoirs de carburant, j’ai perdu le feeling avec la moto. Je pense aussi que d’autres équipes ont évolué. Honda et Yamaha ont trouvé quelque chose. Donc, à Misano, nous allons chercher de revenir où nous en étions ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de