Simoncelli voudrait se battre avec Rossi pour la victoire



Valentino Rossi s’apprête à vivre la première saison de sa vie sans une seule victoire à son compteur, puisque, même lors de sa première saison en 125, il avait tout de même remporté le Grand Prix de Tchéquie, à Brno.

Une saison noire qui ne présage de rien de bon si l’on en croit Marco Simoncelli, qui était au micro de nos confrères de MCN. Et il semblerait qu’on ne puisse as lui donner tort puisqu’à quelques jours des essais de Valence, on a l’impression que Ducati n’est nulle part dans la conception finale de sa GP12.

Marco Simoncelli : « En regardant de l’extérieur, il semble que Ducati soit en pleine confusion. Ils ont beaucoup de choses à tester et ils n’ont pas beaucoup de temps pour le faire. Mais la situation dans le monde des courses peut changer rapidement ».

«Je me souviens que début 2010, la Honda n’était pas très bonne lors du premier test mais tout le monde a beaucoup travaillé et à la fin de la saison notre moto s’est beaucoup améliorée. Cette année, nous avons fait un autre pas en avant et maintenant la Honda est la meilleure moto. Ce n’est pas une bonne situation ces problèmes de Ducati, j’espère qu’ils réussiront à les résoudre rapidement, car j’aimerais me battre avec valentino pour un podium ou pour une victoire. »

Deux grands attaquants en bagarre…ça devrait être plaisant à regarder…stay tuned! 

Photo : Stéphane Meyers

Source : MCN


po

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de