Thomas Chareyre rejoint les nombreuses vedettes du Superbiker



Actuel second du Championnat du Monde Supermotard, derrière Hermunen, Thomas Chareyre est aussi le vainqueur de la dernière manche qui s’est disputée à Latina.

Le Français, qu’on connaît aussi via les dernières vidéos Dainese le montrant au ranch de Valentino Rossi (voir ici), est également un grand amoureux du Wanty Superbiker de Mettet.

Et c’est pourquoi, il a insisté pour rejoindre la belle brochette de star, dont Troy Corser, Ben Bostrom, Clément Desalle, Romain Fèbvre, Michael Pichon…

Comme chaque année, au niveau du tracé, les organisateurs ont encore innové avec la création de deux circuits différents pour les Starbikers ! D’un côté, le traditionnel circuit du Wanty Superbiker, jugé par d’aucuns comme très «tout terrain», de l’autre, un tracé innovant avec une majorité de bitume où les pilotes de vitesse vont pouvoir donner libre cours à tout leur talent.

La lutte s’annonce donc intense sur la terre qui a enfanté les plus grands Champions du Monde motocross de tous les temps.

Le Superbiker aura lieu les 11, 12 et 13 octobre prochains, sur le circuit Jules Tacheny de Mettet. Toutes les informations peuvent être trouvées sur le site internet de l’évènement (cliquez ici) ou sur la page Facebook que nous vous invitons à rejoindre en cliquant ici.

Et puis, enfin, on peut vous l’assurer, on ne s’embête jamais au Superbiker !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de