CEV : Fabio Quartararo partira douzième suite à une pénalité, Jules Danilo quinzième



Alors que Fabio Quartararo avait déjà été lourdement sanctionné lors de la course précédente, la direction de course a décidé de lui infliger six places de pénalité en plus. 

Ayant réalisé le troisième meilleur chrono de son groupe, ce qui correspondait à la sixième position au combiné, le jeune niçois se retrouve donc douzième sur la grille de départ.
Trois places derrière lui on retrouve Jules Danilo, qui améliore son chrono de plus d’une demi-seconde par rapport à la manche précédente.

Instantanément après les qualifications, le français nous confiait « Je suis déçu car je roule moinsbien  que lors des tests. Je me sens mal sur la moto.»  Il se classe deux positions derrière le frère de Valentino Rossi : Luca Marini est treizième.

Plus loin on retrouve le jeune belge Loris Cresson, absent lors de la manche précédente après quelques différents avec son ancienne équipe. Au sein de sa nouvelle structure, il tentera de marquer ses premiers points de la saison en partant de la trente-et-unième position.

Présent pour la seconde fois en CEV, Enzo Boulom réussit à se qualifier pour la course mais partira de la dernière position au guidon d’une Kalex-KTM.

A noter que parmi les dix-huit pilotes non qualifiés pour la course on retrouve malheureusement le Français Hugo Casadesus et le Belge Amaury Jakab.

La course se déroulera demain à 13h et comptera dix-neuf tours.

Stay Tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de