Marc Marquez : « j’espère être à 100% »



Si ses adversaires espèrent probablement qu’après son accident à Silverstone, où il s’est luxé l’épaule, Marc Marquez ne sera pas encore à 100% pour le Grand Prix de Saint Marin, de son côté, le jeune espagnol arrivera à Misano avec la ferme intention d’y consolider son avantage en tête du Championnat du Monde.

Pour cela, il devra composer avec la fougue retrouvée d’un Jorge Lorenzo qui, comme en Angleterre, opposera sa hargne à la compétitivité de la RC213V de son adversaire. Le duel nous promet, une fois de plus, d’être palpitant.  

« Je me sens déjà beaucoup mieux après mon accident à Silverstone, alors j’espère que je serai près d’être à 100% physiquement, ce week-end. Je vais arriver en Italie un peu plus tard que d’habitude, histoire d’utiliser le temps qu’il me reste pour pratiquer encore un peu de physiothérapie sur mon épaule. Misano présente beaucoup de freinages et c’est une piste plus lente par rapport aux autres circuits du calendrier. Une fois encore, l’objectif est de commencer à travailler en nous concentrant sur le dimanche et d’ainsi nous préparer de la meilleure façon pour la course».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store