A Misano, Dani Pedrosa espère éviter le cauchemar de 2012



La saison dernière, à Misano, Dani Pedrosa avait vécu un véritable cauchemar puisqu’après avoir connu des problèmes sur la grille et s’être élancé de la pitlane, il se faisait éjecter de la piste par Barbera.

C’était aussi la seule fausse note, avec Philip Island, d’une fin de saison tonitruante où il s’était imposé à 6 reprises en huit courses.

Et cette saison, aligner les victoires, c’est aussi ce dont il aura besoin s’il veut revenir sur son équipier qui dispose de trente points d’avance au classement général.

« J’étais un peu déçu après Silverstone car nous savions que nous avions la vitesse et le rythme en course pour nous battre pour la victoire. Nous devons apprendre de nos erreurs pour progresser. Misano est un tracé assez difficile et le niveau de grip est toujours problématique mais j’aime y rouler. J’y ai déjà obtenu de bons résultats même si l’année dernière, nous avions vécu un cauchemar le jour de la course! Cette année, nous arrivons confiants et nous essayeront de réduire l’écart par rapport à Marc (Marquez) au championnat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de