Rossi : « à Misano, avec Yamaha, j’ai toujours été sur le podium »



Pour son retour chez Yamaha, la saison de Valentino Rossi est plutôt mi-figue, mi-raisin, puisque s’il a pu accrocher plusieurs podiums et une victoire, il n’a jamais réellement été le prétendant au titre qu’il espérait incarner.

Toutefois, ce week-end, c’est à Misano, dans son jardin, que le MotoGP a posé ses valises et il compte bien donner du fil à retordre à ses adversaires sur un circuit où il a toujours été rapide.

En 2012, sur la Ducati, il avait terminé second mais on se souviendra que Pedrosa avait été balayé d’entrée de jeu par Barbera et que Casey Stoner était absent en raison d’une blessure contractée à Indianapolis.

Pas évident donc de répéter cette performance, en 2013, dans un championnat où les places d’honneur n’ont jamais semblées aussi chères.     

« Misano, c’est à côté de chez moi, c’est mon Grand Prix à domicile et c’est un week-end importante. J’aime la piste, j’y ai toujours été rapide, surtout avec la Yamaha, et l’année dernière aussi, j’ai pu réaliser une très bonne course. Dans le passé, j’ai toujours été sur le podium avec Yamaha. Nous arriverons très forts et nous allons essayer de faire de notre mieux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de