Jorge Lorenzo : « je me sens fort de nouveau »



Alors qu’à Silverstone, la victoire tendait les bras à Marc Marquez, c’est finalement Jorge Lorenzo qui grimpait sur la plus haute marche du podium.

Après quelques semaines passées dans le doute, on peut facilement imaginer à quel point cette victoire remontait le moral du Champion du Monde en titre.

Toutefois, elle ne doit pas occulter les problèmes de la M1 qui semble toujours inférieure à sa concurrente, la redoutable Honda RC213V de Marquez et Pedrosa.

Pour lui venir en aide, il se murmure qu’Iwata mettra à sa disposition et à celle de son équipier, la fameuse boîte de vitesses ‘seamless’ (lire ici).  

« Je me sens de nouveau fort, comme je l’étais à Montmeló et au Mugello. La performance à Silverstone était vraiment bonne, le seul point faible était la vitesse de pointe par rapport à nos rivaux, mais à la fin, nous avons ramené une grande victoire face à Marc. Je pensais que ce serait assez difficile de le battre quand il m’a dépassé mais finalement, j’ai pu gagner et c’était fantastique. Misano est une piste que j’aime beaucoup et la Yamaha y est à l’aise. Mon prochain objectif sera de me battre pour la victoire, une fois de plus, et penser course par course, en améliorant mon rythme étape par étape ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de