Scott Redding : « Ça ne sera pas facile, mais ça ne l’est jamais en Moto2 »



38 points, c’est l’avance que compte Scott Redding sur son dauphin, Pol Espargaro. C’est beaucoup mais peu à la fois puisqu’il reste tout de même 6 courses à disputer.

A Misano, le pilote VDS tentera d’encore accentuer cette avance et pour y parvenir, il dispose de plusieurs qualités dont il a fait preuve depuis le début de la saison et notamment, le calme et la sérénité.

Vu de l’extérieur, l’impression est que la pression coule sur le Britannique sans jamais réellement l’atteindre. Capable de gagner, mais aussi de sagement se contenter de moins, il parait décidément être le mieux armé pour affronter  le dernier tiers de la saison.  

«C’était génial de gagner à la maison et d’augmenter mon avance au championnat, mais il faut maintenant se remettre au travail. Nous avons effectué deux journées de tests à Vallelunga cette semaine et les résultats ont été positifs. On verra ce que cela va donner en course. L’objectif, c’est de se battre pour monter sur le podium et si possible, de finir devant Pol afin d’augmenter encore mon avance au classement général. Ça ne sera pas facile, mais ça ne l’est jamais en Moto2. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de